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héros (3)
 Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
 Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
 Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
allié (4)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
 Brawn (Ironheart)
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
 Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
 Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
 Quake (Black Widow)
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
amélioration (8)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
 Enquêteur Chevronné (L'Avènement de Crâne Rouge)
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
 Fusée de Propulsion (Ironheart)
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
 Fusil Sonique (Venom)
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
 Instinct Héroïque (Boîte de Base)
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
 Inventivité (Ironheart)
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
 Phaseur Photoniques (Ironheart)
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
 Sous Surveillance (Thor)
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
 Temps Mort (Miss Marvel)
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
événement (15)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
 « Allez les Champions ! » (Ironheart)
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
 Balayage de Secteur (Ironheart)
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
 D'une Manière ou d'une Autre (Nebula)
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
 Dégager la Zone (L'Avènement de Crâne Rouge)
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
 Faisceau Photonique (Ironheart)
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
 Nouvelles Améliorations (Ironheart)
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
 Survoler (Ironheart)
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
ressource (8)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
 Éclair de Génie (Ironheart)
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
 Énergie (Boîte de Base)
Énergie
 Force (Boîte de Base)
Force
 Génie (Boîte de Base)
Génie
 Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
 Le Pouvoir en Chacun de Nous (La Guêpe)
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
soutien (5)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
 Bunker Mobile des Champions (Nova)
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
 Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
 I.A. de Tony Stark (Ironheart)
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
 Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
 Ronnie Williams (Ironheart)
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
manigance annexe joueur (0)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Enquêteur Chevronné
•
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'une manigance annexe a été déjouée, inclinez Enquêteur Chevronné → piochez 1 carte.
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Fusil Sonique
3
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (2 jetons Charge)
Action de héros : retirez 1 jeton Charge du Fusil Sonique et inclinez-le → désorientez un ennemi (infligez-lui 3 dégâts à la place s'il est déjà désorienté).
Venom, 15
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
D'une Manière ou d'une Autre
•
1 max par round.
Action de héros : cherchez une manigance annexe dans le deck Rencontre. Révélez cette manigance annexe → piochez 3 cartes. (Mélangez le deck Rencontre.)
Nebula, 15
Dégager la Zone
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si cela retire la dernière menace de cette manigance, piochez 1 carte.
« N'aie pas peur, ma puce. Pense juste à quel point les autres enfants seront jaloux quand tu leur diras qu'lron Man t'as sauvée. » - Tony Stark
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Arrhias le 27/02/23 à 13:45
Petit deck classique, pour optimiser la récup des jetons.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Fuir le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe
Cycle 8
Unus
Les Quatre Cavaliers
Apocalypse
Le Fauve Noir
En Sabah Nur