Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Le fric c'est chic 0
Marcelf le 19/11/19
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Le fric c'est chic40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Black Panther | T'Challa (Boîte de Base)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
allié (6)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon (Captain America)
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill (Boîte de Base)
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri (Boîte de Base)
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
amélioration (6)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium (Boîte de Base)
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques (Boîte de Base)
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique (Boîte de Base)
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère (Boîte de Base)
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé (Boîte de Base)
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
événement (15)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale (Boîte de Base)
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer (Boîte de Base)
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel ! (Boîte de Base)
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
ressource (6)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Vibranium (Boîte de Base)
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
soutien (7)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée (Boîte de Base)
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
manigance annexe joueur (0)
Black Panther | T'Challa
héros2225 11
Avenger. Wakanda.
Riposte 1. (Après que ce personnage a été attaqué, infligez 1 dégât au personnage attaquant.)
M'attaquer moi, c'est attaquer le Wakanda.
alter-égo46 11
Roi. Wakanda.
Prévoyance - Mise en place : cherchez une amélioration Black Panther dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Boîte de Base, 40
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Maria Hill
2 212
SHIELD.
Réponse : après que Maria Hill est entrée en jeu, chaque joueurs pioche 1 carte.
« Croyez-le ou non, vous et moi voulons la même chose. »
Boîte de Base, 67
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Shuri
2 113
Génie. Wakanda.
Réponse : après que Shuri est entrée en jeu, cherchez une amélioration dans votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Tu serais perdu sans moi, grand frère ! »
Boîte de Base, 41
Costume en Vibranium
2
Armure. Black Panther.
Spécial (attaque) : déplacez 1 dégât de votre héros vers un ennemi (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 49
Dagues Énergétiques
2
Black Panther. Arme.
Spécial : choisissez un joueur. Infligez 1 dégât au méchant et à chaque ennemi engagé avec ce joueur (2 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 46
Génie Tactique
2
Black Panther. Compétence.
Spécial (contre) : retirez 1 menace d'une manigance (2 menaces à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 48
Griffes de Panthère
2
Black Panther. Arme.
Spécial (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place s'il s'agit de la dernière étape de la séquence).
(Jouez l'événement « Wakanda Éternel ! » pour utiliser cette capacité.)
Boîte de Base, 47
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Connaissance Ancestrale
1
Action d'alter ego : choisissez jusqu'à 3 cartes différentes dans votre pile de défausse et mélangez-les dans votre deck.
« Au Wakanda, nous tirons notre force du savoir de nos ancêtres. » - T'Challa
Boîte de Base, 42
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Tactique.
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Wakanda Éternel !
1
Action de héros : résolvez la capacité « Spécial » de chaque amélioration Black Panther que vous contrôlez, dans n'importe quel ordre. (La résolution de chaque capacité est une étape de cette séquence.)
Boîte de Base, 43
Énergie
Force
Génie
Vibranium
« Depuis l'époque de Bashenga, nous maîtrisons notre destinée comme peu de nations avant nous.
Boîte de Base, 44
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
La Cité Dorée
2
Lieu. Wakanda.
Action d'alter ego : inclinez la Cité Doré → piochez 2 cartes.
La capitale du Wakanda est une merveille inégalée d'architecture et de technologie.
Boîte de Base, 45
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Marcelf le 19/11/19 à 08:39
deck misant tout sur Manoir et Héliporteur pour booster la mise en place. l'idée est de jouer dès le tour 1 un manoir ou un héliporteur, et un upgrade de BP ou un allié en fonction de la situation. Une fois en place, les autres copies d'héliporteur et de manoir ne sont pas des cartes mortes vu qu'elles peuvent servir de ressources.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe