Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Green Iron 0
ThibautleDunadan le 19/12/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Green Iron40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Iron Man | Tony Stark (Boîte de Base)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
allié (6)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist (Docteur Strange)
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple (Vif-Argent)
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova (Miss Marvel)
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine (Boîte de Base)
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
amélioration (17)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique (Hulk)
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V (Boîte de Base)
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique (Miss Marvel)
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée (Boîte de Base)
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V (Boîte de Base)
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques (Boîte de Base)
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide (Convoitise Galactique)
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable (Boîte de Base)
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc (Boîte de Base)
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
événement (10)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique (Boîte de Base)
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker (Boîte de Base)
Haymaker
Obstination (La Guêpe)
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage (Ant-Man)
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif (Boîte de Base)
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle (Thor)
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât (Scarlet Witch)
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
ressource (5)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le pouvoir de la Protection (Boîte de Base)
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
soutien (2)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts (Boîte de Base)
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark (Boîte de Base)
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
manigance annexe joueur (0)
Iron Man | Tony Stark
héros2111 9
Avenger.
Votre taille de main augmente de +1 pour chaque amélioration Tech que vous contrôlez (jusqu'à une taille de main maximale de 7).
« Je suis Iron Man. »
alter-égo26 9
Génie.
Futuriste - Action : regardez les 3 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en 1 à votre main et défaussez les autres. (Limite d'une fois par round.)
« Je ne fais clairement pas ça pour l'argent... »
Boîte de Base, 29
Iron Fist
4 123
Defender.
Iron Fist entre en jeu avec 2 jetons Mystique sur lui.
Réponse : quand Iron Fist attaque un ennemi, retirez-lui 1 jeton Mystique → sonnez cet ennemi et infligez-lui 1 dégât.
Docteur Strange, 14
L'Homme-Multiple
4 112
Facteur X.
Réponse : après que L'Homme-Multiple est entré en jeu, cherchez un exemplaire de L'Homme-Multiple dans votre deck ou votre main et mettez-le en jeu. Mélangez votre deck s'il a été consulté.
« Qui veut un sandwich !? »
Vif-Argent, 12
Nova
4 123
Champion.
Interruption : quand un ennemi initie une attaque contre vous, dépensez une ressource → infligez 2 dégâts à cet ennemi.
« Je pense que ma maman se trompait. Toutes ces années passées à jouer aux jeux vidéo ont enfin payé ! »
Miss Marvel, 12
War Machine
4 124
SHIELD. Soldat.
Action : inclinez War Machine et infligez-lui 2 dégâts → infligez 1 dégât à chaque ennemi.
« C'est une guerre privée ou n'importe qui peut s'inviter ? »
Boîte de Base, 30
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Armure Mark V
3
Armure. Tech.
Vous gagnez +6 points de vie.
« C'est tout que tu sais faire ? » - Tony Stark
Boîte de Base, 36
Barrière Énergétique
2
Objet. Tech.
Utilisation (3 jetons Réverbération).
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, retirez 1 jeton Réverbération de la Barrière Énergétique → prévenez 1 de ces dégâts et infligez 1 dégâts à un ennemi.
Miss Marvel, 17
Bottes-Fusée
1
Armure. Tech.
Vous gagnez +1 point de vie.
Action de héros : inclinez les Bottes-fusée et dépensez une ressource → vous gagnez le trait Aérien jusqu'à la fin de la phase.
Boîte de Base, 39
Casque Mark V
1
Armure. Tech.
Action de héros (contre) : inclinez le Casque Mark V → retirez 1 menace d'une manigance (de chaque manigance à la place si vous avez le trait Aérien).
« Tony, êtes-vous sûr de vouloir faire ça ? » - P.E.P.P.E.R
Boîte de Base, 37
Gantelets Énergétiques
2
Armure. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez les Gantelets Énergétiques → infligez 1 dégât à un ennemi (2 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Laissez-moi vous donner... un coup de main. » - Tony Stark
Boîte de Base, 38
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Réacteur Arc
2
Objet. Tech.
Action de héros : inclinez le Réacteur Arc → redressez Iron Man.
« Quand je revêts cette armure, je dispose de plus de pouvoir qu'aucun humain n'en a jamais rêvé.. et peut-être plus de responsabilités que ce que mon cœur peur endurer. » - Tony Stark
Boîte de Base, 35
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Coup de Poing Supersonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (8 dégâts à la place si vous avez le trait Aérien).
« Jolie technique. Mais si vous l'utilisez comme ceci... ça fait encore plus mal. » - Tony Stark
Boîte de Base, 32
Haymaker
Obstination
1
Tactique.
Réponse de héros : après que vous avez changé de forme, donnez une carte d'état Tenace à votre héros.
« Tu sais que la porte d'entrée n'est pas verrouillée ? » - Spider-Man
La Guêpe, 33
Rassembler son Courage
3
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : donnez une carte d'état Tenace à X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Ant-Man, 32
Rayon Répulsif
1
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 1 dégât à un ennemi et défaussez les 5 cartes du dessus de votre deck. Pour chaque ressource imprimée défaussée par cet effet, infligez 2 dégâts supplémentaires à cet ennemi.
Boîte de Base, 31
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Pepper Potts
3
Individu.
Ressource : inclinez Pepper Potts → générez les ressources de la carte du dessus de votre pile de défausse.
« Vaque à tes occupations. Je m'occupe du reste. »
Boîte de Base, 33
Tour Stark
2
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez la Tour Stark → choisissez un joueur. Ce joueur renvoie dans sa main l'amélioration Tech la plus proche du dessus de sa pile de défausse.
« J'espérais quelque chose d'un peu plus grand. Mais ça fera l'affaire. » - Tony Stark
Boîte de Base, 34
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe