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Machine de guerre 0
Svenleviking le 18/12/22
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Machine de guerre43
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héros (1)
War Machine | James Rhodes (Warmachine)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
allié (5)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13 (Sinistres Motivations)
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn (Hulk)
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man (Warmachine)
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird (Boîte de Base)
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
amélioration (10)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée (Warmachine)
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal (Warmachine)
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif (Convoitise Galactique)
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat (Boîte de Base)
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute (Vif-Argent)
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur (Warmachine)
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion (Star-Lord)
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile (Warmachine)
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale (Hulk)
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
événement (17)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable (Boîte de Base)
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée (La Guêpe)
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan (Thor)
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé (Hulk)
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation (Ant-Man)
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif (Warmachine)
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée (Warmachine)
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise (Docteur Strange)
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation (Vision)
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde (Warmachine)
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques (Warmachine)
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme (La Guêpe)
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée (Warmachine)
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
ressource (6)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace (L'Ombre du Titan Fou)
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
soutien (5)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison (Sinistres Motivations)
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions (Warmachine)
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique (Boîte de Base)
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur (Black Widow)
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
manigance annexe joueur (0)
War Machine | James Rhodes
héros1225 10
Avenger. Soldat.
Paré à Tirer - Réponse : après êtrepassé sous cette forme , placez 5 jetonsMunition sur War Machine .
« Boum ! C'est ça que tu cherches ? » James Rhodes
alter-égo36 10
SHIELD. Soldat.
Action : choisissez dans votre pile de défausse une carte du set War Machine et mélangez-la dans votre deck.
Réponse forcée : après être passé sous cette forme, défaussez chaque jeton Munition de votre identité.
Warmachine, 1
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
3 115
Champion. Gamma.
Réponse : après que Brawn a attaqué, retirez 1 menace d'une manigance.
« Je suis le plus fort ici présent. Et aussi le plus intelligent. C'est toute l'autorité dont j'ai besoin. »
Hulk, 11
Iron Man
3 223
Avenger.
Réponse : après qu'lron Man est entré en jeu, cherchez une amélioration Tech dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Qu'est-ce que tu as fait à mon armure, Rhodey ? »
Warmachine, 2
Mockingbird
3 113
SHIELD. Espion.
Réponse : après que Mockingbird est entrée en jeu, sonnez un ennemi.
« Vous appelez ça de la science !? »
Boîte de Base, 83
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Armature Renforcée
3
Armure. Tech.
War Machine gagne le trait Aérien.
Réponse de héros : après être passé sous forme de héros, inclinez l'Armature Renforcée → donnez une carte d'état Tenace à War Machine.
Warmachine, 4
Canon Dorsal
2
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Canon Dorsal → infligez 1 dégât à un ennemi. Vous pouvez retirer1 jeton Munition de War Machine pour redresser le Canon Dorsal.
RATATATATA !
Warmachine, 7
Canon Portatif
2
Tech. Arme.
Restreint. Utilisations (3 jetons Charge).Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, retirez 1 charge du Canon Portatif et inclinez-le → votre héros gagne +2 ATO pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Entraînement au Combat
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 ATQ.
« Tony ! Elle a recommencé ! » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 57
Force Brute
1
Compétence.
Votre héros gagne +1 ATQ. Vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Réponse forcée : après que vous avez effectué une attaque de base, défaussez Force Brute.
Vif-Argent, 29
Gantelet Mitrailleur
2
Arme. Tech.
Ressource : inclinez le Gantelet Mitrailleur → générer une ressource pour un événement du set War Machine et placez 1 jeton Munition sur War Machine.
« C'est le moment de voir ce que ces petites merveilles ont dans le ventre. » - James Rhodes
Warmachine, 5
Grenade à Impulsion
2
Arme.
Action de héros (attaque) : défaussez la Grenade à Impulsion et choisissez un ennemi → défaussez les 2 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez 1 dégât à l'ennemi choisi pour chaque icône de boost ainsi défaussée.
Star-Lord, 23
Lance-Missile
1
Arme. Tech.
Action de héros (attaque) : inclinez le Lance-Missiles et retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 2 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne À Distance.
Warmachine, 6
Prouesse Martiale
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Prouesse Martiale → générez une ressource pour un événement Attaque.
Hulk, 18
Assaut Implacable
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 5 dégâts à un sbire. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, cette attaque gagne Déferlement. (Les dégâts excédentaires de cette attaque sont infligés au méchant.)
Boîte de Base, 53
Au Cœur de la Mêlée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un sbire. Retirez 1 menace de la manigance principale pour chaque point de dégât en excès infligé par cette attaque.
La Guêpe, 13
Coup avec Élan
•
Compétence.
Interruption de héros : quand votre héros effectue une attaque de base, inclinez une amélioration Arme de votre héros → il gagne +3 ATQ pour cette attaque.
PAF !
Thor, 15
Coup de Pied Tombé
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Si vous n'avez utilisé que des ressources pour payer cette carte, sonnez cet ennemi et piochez 1 carte.
« Tout casser est ce que Hulk fait le mieux ! » - Hulk
Hulk, 14
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Faisceau Répulsif
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 1 jeton Munition de War Machine → infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Oh, tu en veux aussi ? - James Rhodes »
Warmachine, 8
Frappe Ciblée
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 jeton Munition de War Machiner → retirez 3 menaces d'une manigance.
« C'est le moment où vous êtes censé vous rendre ! » - James Rhodes
Warmachine, 9
Frappe Précise
•
Compétence.
Interruption : quand votre héros effectue une attaque de base, il gagne +2 ATQ pour cette attaque.
« Vous avez beaucoup à apprendre. » - Karnak
Docteur Strange, 37
Méditation
•
Action d'alter ego : inclinez votre alter ego jouez une carte de votre main en réduisant de 3 son coût en ressources.
« On ne peut atteindre l'illumination qu'avec de l'entraînement. » - Dragon-Lune
Vision, 36
Nous Deux Contre le Monde
3
En Équipe (Iron Man et War Machine).
1 max par deck.
Action de héros : cherchez une amélioration Tech dans votre deck et mettez-la en jeu. Mélangez votre deck. Redressez Iron Man et War Machine.
Warmachine, 24
Rafales Automatiques
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : retirez 4 jetons Munition de War Machine et choisissez un ennemi → infligez 8 dégâts à cet ennemi. Cette attaque gagne Déferlement.
« Hé, Tony ! Je parie que ton Mark Vest incapable de faire ça ! » - James Rhodes
Warmachine, 11
Remise en Forme
1
Action de héros : défaussez 1 carte d'état Sonné ou Désorienté de votre héros.
« Ne t'inquiète pas, le bourdonnement dans tes oreilles finira bien par partir » - Nadia Van Dyne
La Guêpe, 34
Terre Brûlée
3
Tactique.
Action de héros : retirez 3 jetons Munition de War Machine → infligez 3 dégâts à chaque ennemi en jeu.
« Je propose de nous envoler et de raser la zone depuis les airs. C'est le seul moyen d'être sûr. » - James Rhodes
Warmachine, 10
Audace
1 max par deck.Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, infligez 1 dégât au méchant.
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Agent de Liaison
2
Individu. SHIELD.
Action de héros : inclinez l'Agent de Liaison → jouez une carte S.H.I.E.L.D. de votre main en réduisant de 1 son coût en ressources.
« Je vais dire à mes gars de contacter vos gars. »
Entrepôt de Munitions
2
Lieu. SHIELD.
Action d'alter ego : inclinez l'Entrepôt de Munitions → placez 2 jetons Munition dessus.
Action de héros : inclinez l'Entrepôt de Munitions → déplacez chaque jeton Munition de cette carte vers War Machine.
Warmachine, 3
Équipe Tactique
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Attaque). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Attaque de l'Équipe Tactique et inclinez-la → infligez 2 dégâts à un ennemi.
Boîte de Base, 56
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe