Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Cap 0
Svenleviking le 18/12/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Cap40
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Captain America | Steve Rogers (Captain America)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
allié (6)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13 (Captain America)
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon (Captain America)
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger (Ant-Man)
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision (Boîte de Base)
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man (Captain America)
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
amélioration (7)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America (Captain America)
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America (Captain America)
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers (Captain America)
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé (Boîte de Base)
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat (Captain America)
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
événement (17)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse (Boîte de Base)
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement ! (Captain America)
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne (Boîte de Base)
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille (Captain America)
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque (Captain America)
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre (Captain America)
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier (Captain America)
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis (Vif-Argent)
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier (Captain America)
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante (Hulk)
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer (Boîte de Base)
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe (Thor)
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
ressource (4)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Innovation (L'Ombre du Titan Fou)
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
soutien (6)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve (Captain America)
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet (Captain America)
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur (Black Widow)
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
manigance annexe joueur (0)
Captain America | Steve Rogers
héros2225 11
Avenger. Soldat.
« Je peux faire ça toute la journée ! », - Action : défaussez une carte de votre main → redressez Captain America. (Limite d'une fois par round.)
« Mon devoir envers mon pays passe avant tout, quel qu'en soit le prix. »
alter-égo36 11
SHIELD. Soldat.
Légende vivante - Réduisez de 1 le coût du premier allié joué à chaque round.
Mise en place : cherchez l'amélioration Bouclier de Captain America dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
Agent 13
3 213
SHIELD.
Réponse : après que l'Agent 13 est entrée en jeu, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Cap, vous avez dit qu'on se battrait comme une équipe ! Je veux en être ! »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Le Faucon
4 223
Aérien. Avenger.
Réponse : après que Le Faucon est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck de Rencontre. Pour chaque traîtrise ainsi regardée, retirez 1 menace d'une manigance.
Captain America, 11
Stinger
1 112
Avenger.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Stinger ne compte pas dans votre limite d'alliés.
Ant-Man, 14
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Bouclier de Captain America
1
Objet.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Captain America gagne +1 DEF et Riposte 1.
« Ce bouclier est un symbole de liberté » - Captain America
Casque de Captain America
1
Armure.
Interruption : quand Captain America est censé être vaincu, fixez son compteur de points de vie à 1 à la place. Ensuite, défaussez cette carte.
« Ce qui fait la force d'un soldat, même un super soldat, ce sont les valeurs auxquelles il croit. » - Steve Rogers
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Sérum de Super-Soldat
2
Objet.
Ressource : inclinez le Sérum de Super-Soldat → générez une ressource .
« Le sérum a donné à Cap sa super-force. Mais son cœur et sa détermination sans faille étaient déjà en Steve bien avant qu'il ne prenne le bouclier. » - Sharon Carter
Captain America, 10
Appel de Détresse
•
Action : payez le coût imprimé d'un allié qui se trouve dans la pile de défausse de n'importe quel joueur → mettez en jeu cet allié sous votre contrôle.
« Code rouge ! Tout le monde sur le pont ! » - Maria Hill
Boîte de Base, 71
Avengers, Rassemblement !
4
1 max par round.
Action de héros : redressez chaque personnage Avenger que vous contrôlez. Jusqu'à la fin de la phase, chaque personnage Avenger en jeu gagne+1 CTR et +1 ATQ.
Captain America, 15
Commander en Première Ligne
2
Tactique.
Action de héros : choisissez un joueur. Chaque personnage contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
« Allons-y, tout le monde ! » - Carol Danvers
Boîte de Base, 70
Détermination Sans Faille
•
Super-Pouvoir.
Action de héros : Captain America gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase. Piochez 1 carte.
« Personne ne meurt tant que je veille. » - Captain America
Frappe Héroïque
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 6 dégâts à un ennemi. Si vos avez utilisé une ressource pour payer cette carte, sonnez cet ennemi.
« Non, tu bouges. » - Captain America
La Force du Nombre
•
Action : inclinez n'importe quel nombre d'alliés que vous contrôlez → piochez 1 carte pour chaque allié ainsi incliné.
« J'ai bien fait d'amener des amis. » - Captain America
Captain America, 17
Lancer de Bouclier
•
Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : défaussez X cartes de votre main, ensuite, renvoyez dans votre main le Bouclier de Captain America qui est en jeu → infligez 4 dégâts à X ennemis.
« Sharon ! Baisse-toi ! » - Captain America
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Parade au Bouclier
•
Défense.
Interruption (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, inclinez le Bouclier de Captain America → prévenez tous ces dégâts.
« C'est tout ce que vous savez faire ? » - Captain America
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Se Préparer
•
Action : redressez un allié.
« Nous nous entraînons durement chaque jour pour être prêts quand le moment viendra. » - Steve Rogers
Boîte de Base, 69
Travail d'Équipe
•
Interruption de héros : quand vous utilisez votre pouvoir de contre de base (CTR) ou votre pouvoir d'attaque de base (ATQ), inclinez un allié que vous contrôlez → ajoutez le pouvoir correspondant de cet allié à celui de votre héros pour cette utilisation.
Thor, 32
Énergie
Force
Génie
Innovation
1 max par deck.
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 1 dégât d'un allié que vous contrôlez.
Appartement de Steve
1
Lieu.
Action d'alter ego : inclinez l'Appartement de Steve → piochez 1 carte et soignez 1 dégâts de Steve Rogers.
Même Captain America a besoin d'un endroit pour se reposer et se changer les idées.
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Quinjet
1
Avenger. Véhicule.
Réponse : après le début de votre tour, placez 1 jeton Temps sur le Quinjet.
Action : mettez en jeu un allié Avenger de votre main, dont le coût imprimé est inférieur ou égal au nombre de jetons Temps sur le Quinjet. Ensuite, défaussez le Quinjet.
Captain America, 19
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe