Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Ghost spider 0
Svenleviking le 16/11/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Ghost spider41
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Ghost-Spider | Gwen Stacy (Sinistres Motivations)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
allié (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk (Sinistres Motivations)
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man (Sinistres Motivations)
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK (Sinistres Motivations)
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
amélioration (7)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation (Valkyrie)
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique (Hulk)
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers (Sinistres Motivations)
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile (Sinistres Motivations)
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable (Boîte de Base)
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
événement (21)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant (Sinistres Motivations)
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté (Sinistres Motivations)
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile (Sinistres Motivations)
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas (Sinistres Motivations)
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental (Sinistres Motivations)
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing (Boîte de Base)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme (Sinistres Motivations)
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique (Sinistres Motivations)
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse (Sinistres Motivations)
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille (Sinistres Motivations)
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi (Boîte de Base)
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme (Sinistres Motivations)
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle (Thor)
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât (Scarlet Witch)
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
ressource (5)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le pouvoir de la Protection (Boîte de Base)
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
soutien (3)
Ghost-Spider | Gwen Stacy
héros1235 10
Web-Warrior.
Réflexes Incroyables - Réponse : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, redressez Ghost-Spider. (Limite d'une fois par phase.)
« Combattre un monstre n'est pas le pire moyen de passer son vendredi soir pour une adolescente. »
alter-égo36 10
Civil.
Action : choisissez : soit vous mélangez dans votre deck le Billet pour le Multivers depuis votre pile de défausse, soit vous redressez George Stacy. (Limite d'une fois par round.)
« Cest parti pour le solo de batterie ! »
Silk
2 112
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Silk de votre main, si vous contrôlez une autre carte Web-Warrior, cherchez une traîtrise dans le deck Rencontre et défaussez-la. (Mélangez le deck Rencontre.)
« Je crois que je commence à me faire à cette vie de super-héroïne. »
Spider-Man
4 123
Web-Warrior.
Réponse : après avoir joué Spider-Man de votre main, si vous contrôlez au moins 3 cartes Web-Warrior, sonnez et désorientez un ennemi.
« Brooklyn n'aime pas être dirigée. Et nous non plus. »
Spider-Man
3 213
Web-Warrior.
Jouez cette carte uniquement si vous contrôlez une carte Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-Man quitte le jeu, défaussez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Infligez au méchant un nombre de dégâts égal au nombre d'icônes de boost ainsi défaussées.
Spider-Man
3 223
Web-Warrior.
Exigence (
). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Réponse : après que Spider-Man a attaqué ou contré, choisissez un autre personnage Web-Warrior - redressez le personnage choisi.
« Tu vois, Miles. C'est comme ça qu'on fait. »
Spider-UK
3 125
Web-Warrior.
Interruption : quand Spider-UK défend contre une attaque, infligez à l'ennemi attaquant un nombre de dégâts égal au nombre de cartes Web-Warrior que vous contrôlez.
« Les gens ont besoin d'aide et de protection. Nous sommes les seuls à pouvoir leur apporter. »
Anticipation
1
Préparation.
1 max par joueur.
Interruption de héros : quand vous engagez un sbire, défaussez cette carte → redressez votre héros.
« C'est pas trop tôt ! » - Hawkeye
Valkyrie, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Billet pour le Multivers
3
Objet.
Action : retirez Billet pour le Multivers de la partie → défaussez votre main, mélangez votre pile de défausse dans votre deck, piochez jusqu'à atteindre votre taille de main et redressez chaque carte du set Ghost-Spider que vous contrôlez.
Bracelet-Toile
2
Objet. Tech.
Réponse de héros : après que vous avez résolu une capacité « Interruption » ou « Réponse » d'un événement, inclinez le Bracelet-Toile → piochez 1 carte. (1 max par événement.)
« Voilà qui devrait être pratique. » - Gwen Stacy
Inébranlable
1
Condition.
Réponse : après que votre héros a défendu, défaussez Inébranlable → redressez votre héros.
« Nous n'avons pas le choix. Nous devons nous battre ; et gagner. Il n'y a pas d'autre alternative. » - Captain America
Boîte de Base, 82
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Amour Naissant
1
En Equipe (Gwen Stacy et Miles Morales). 1 max par deck.
Action d'alter ego : soignez Gwen Stacy et Miles Morales de 3 dégâts chacun.
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Capture dans la Toile
2
Super-Pouvoir.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Interruption de héros : quand un ennemi est censé s'activer, annulez cette activation. Si l'activation d'un sbire est annulée par cet effet, infligez 4 dégâts à ce sbire.
Ce Qui Ne Me Tue Pas
2
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros : soignez 2 dégâts de votre héros → redressez votre héros.
« Quand je me serai sorti de là, tu comprendras ta douleur ! »
Conseil Parental
•
Action d'alter ego :
- Si George Stacy est en jeu, attachez-lui événement de votre main ou de votre pile de défausse, face cachée.
- Si George Stacy n'est pas en jeu, cherchez-le dans votre deck ou votre pile de défausse et ajoutez-le à votre main. (Mélangez votre deck.)
Contre-Attaque au poing
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a défendu contre une attaque ennemie, infligez à cet ennemi des dégâts égaux à l'ATQ de votre héros.
« C'est tout ce que tu mérites ! » - Iron Fist
Boîte de Base, 77
Coup de Pied Fantôme
2
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que Ghost-Spider utilisé un pouvoir de base, infligez 6 dégâts à un ennemi. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« J'espérais que vous feriez AU MOINS semblant de vous battre. » - Ghost-Spider
Coup de Poing Acrobatique
2
Compétence.
Interruption de héros : quand une carte est révélée du deck Rencontre, infligez au méchant un nombre de dégâts égal à 1 plus le nombre d'icônes de boost sur cette carte. Annulez les effets « Une fois révélée » de cette carte.
Dans le Spider-Verse
2
1 max par deck.
Action de héros : inclinez une carte Web-Warrior que vous contrôlez - cherchez un allié Web-Warrior dans votre pile de défausse et mettez-le en jeu, choisissez ensuite un joueur. Ce dernier peut dépenser 3 ressources de n'importe quel type pour reproduire cette capacité.
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Rendre la Pareille
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : défaussez des cartes du dessus du deck Rencontre jusqu'à ce que vous défaussiez une traîtrise. Révélez cette traîtrise → infligez 5 dégâts au méchant.
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Fantôme
2
Contre.
Réponse de héros (contre) : après que Ghost-Spider a utilisé un pouvoir de base, retirez 5 menaces d'une manigance. (1 max par utilisation de pouvoir de base.)
« La vie prend un tout autre sens quand on voit e monde à l'envers. » - Gwen Stacy
Second Souffle
3
Action : soignez 4 dégâts d'une identité (5 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
Thor, 33
Servir d'Appât
1
Contre.
Action de héros (contre) : le méchant vous attaque. Retirez 4 menaces de la manigance principale.
« Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser partir avec ça, n'est-ce pas ? » - Spider-Man
Scarlet Witch, 30
Énergie
Force
Génie
Le pouvoir de la Protection
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Protection (verte).
Boîte de Base, 79
Équipe médicale (Boîte de Base)
Équipe médicale
3
SHIELD.
Utilisations (3 jetons Soin). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Action : retirez 1 jeton Soin de l'Équipe Médicale et inclinez-la → soignez 2 dégâts d'un personnage ami.
Boîte de Base, 80
George Stacy (Sinistres Motivations)
George Stacy
1
Individu.
Les événements attachés à George Stacy peuvent être joués comme s'ils étaient dans votre main.
Action : inclinez George Stacy → attachez 1 événement de votre main à cette carte, face cachée (jusqu'à un maximum de 3).
« Crois-moi, ce n'est pas Ghost-Spider le problème. »
Toile de la Vie et du Destin (Sinistres Motivations)
Toile de la Vie et du Destin
3
Lieu. Web-Warrior.
Si votre identité a le trait Web-Warrior, ignorez le coût en ressources de cette carte.
Réponse : après qu'un allié Web-Warrior a quitté le jeu, choisissez un joueur → ce joueur pioche 1 carte.
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania