Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Gamora 0
Flapacha le 25/09/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Gamora41
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (1)
Gamora (Gamora)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
allié (7)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot (Convoitise Galactique)
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart (La Guêpe)
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula (Gamora)
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake (Black Widow)
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon (Convoitise Galactique)
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed (Scarlet Witch)
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan (Scarlet Witch)
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
amélioration (8)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage (Black Widow)
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora (Gamora)
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté (Gamora)
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque (Boîte de Base)
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance (Thor)
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort (Miss Marvel)
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
événement (19)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! » (Drax)
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise (La Guêpe)
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant (Gamora)
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé (Gamora)
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif (Gamora)
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant (L'Avènement de Crâne Rouge)
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme (Gamora)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique (Gamora)
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche (Scarlet Witch)
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation (Scarlet Witch)
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
ressource (4)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
soutien (3)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille (Hulk)
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport (Gamora)
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
manigance annexe joueur (0)
Gamora
héros2225 10
Gardien.
Finesse - Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, retirez 1 menace d'une manigance. (Limite d'une fois par phase.)
Précision - Réponse : après que vous avez joué un événement Contre, infligez 1 dégât à un ennemi. (Limite d'une fois par phase.)
alter-égo36 10
Hors-la-Loi.
Tacticienne Hors Pair - Vous pouvez inclure dans votre deck jusqu'à 6 événements Attaque et/ou Contre d'affinités autres que l'affinité choisie.
Action : regardez la carte du dessus de votre deck. Si cette carte est un événement Attaque ou Contre, piochez-la. (Limite d'une fois par round.)
Gamora, 1
Groot
3 126
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Réponse : après que Groot a défendu contre une attaque, soignez-le de 2 dégâts.
« Je s'appelle Groot ! »
Ironheart
2 112
Champion.
Réponse : après avoir joué lronheart de votre main, piochez 1 carte.
« J'ai l'intention de ressembler en tous points à Tony Stark ! Sauf pour sa drôle de barbiche. »
La Guêpe, 18
Nebula
2 222
Gardien.
Réponse : après que Nebula est entrée en jeu, cherchez un événement Attaque ou Contre dans votre deck et ajoutez-le à votre main. Mélangez votre deck.
« Ce sera un combat rapide. »
Gamora, 2
Quake
2 122
Avenger. SHIELD.
Réponse : après qu'un sbire a manigancé, inclinez Quake → infligez 2 dégâts à ce sbire.
« Je vais faire s'effondrer ce bâtiment sur vous ! »
Black Widow, 12
Rocket Raccoon
3 213
Gardien.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Gardien.
Interruption : quand Rocket Raccoon attaque un sbire, il gagne +3 ATQ pour cette attaque. Cette attaque gagne Déferlement.
Speed
4 214
Avenger.
Réponse : après que Speed a contré, redressez-le. (Limite d'une fois par round.)
« Hé, les vieux croulants ! Allons-y. Les Avengers ont besoin de nous ! »
Scarlet Witch, 10
Wiccan
2 113
Avenger.
Réponse : après que Wiccan a contré, défaussez la carte du dessus du deck Rencontre. Pour chaque icône de boost ainsi défaussée, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Je suis l'enfant d'une sorcière et d'un androïde. Je suis leur vu devenu réalité. »
Scarlet Witch, 11
Contre-Espionnage
2
Préparation. Compétence.
1 max par joueur.
Interruption : quand n'importe quelle quantité de menaces est censée être placée sur la manigance principale, défaussez Contre-Espionnage → prévenez 3 de ces menaces.
Black Widow, 17
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Épée de Gamora
3
Arme.
Restreint. (2 cartes restreintes max par joueur.)
Réponse : après que vous avez joué un événement Attaque, infligez 1 dégât à un ennemi.
Gamora, 10
Instinct Affûté
1
Compétence.
Ressource : inclinez Instinct Affûté → générez une ressource pour un événement Attaque ou Contre.
« Tente ta chance avec moi, tu ne le regretteras pas. » - Gamora
Gamora, 9
Instinct Héroïque
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 CTR.
Boîte de Base, 65
Sous Surveillance
2
Condition
Attachez cette carte à la manigance principale.
1 max par manigance.
Augmentez de 4 le seuil de menace de la manigance attachée.
Thor, 31
Temps Mort
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre alter ego gagne +2 REC.
« On devrait faire ça plus souvent. »
Miss Marvel, 33
« Réfléchis Vite ! »
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité à le trait Gardien.
Action de héros : subissez 1 dégât. Désorientez le méchant.
« Hé, m'en veux pas ! Je t'avais prévenu. » - Rocket Raccoon
Drax, 31
Attaque Surprise
1
Attaque.
Réponse de héros (attaque) : après que vous avez changé de forme, infligez 3 dégâts à un ennemi (4 dégâts à la place si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte).
La Guêpe, 14
Bond en Avant
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (5 menaces à la place si vous avez joué un événement Attaque lors de ce tour).
« Ça va mal finir pour toi. » - Gamora
Gamora, 7
Contre Croisé
1
Attaque. Défense. Contre.
Interruption de héros (attaque/défense/contre) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Infligez 1 dégât à un ennemi. Retirez 1 menace d'une
manigance.
« Cette décision sera votre dernière ! » - Gamora
Gamora, 4
Coup Décisif
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi (7 dégâts à la place si vous avez joué un événement Contre lors de ce tour).
« Thanos m'a façonnée dans un seul but : tuer. Il réalisera bientôt que c'était une mauvaise décision. » - Gamora
Gamora, 6
Coup Perçant
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 3 dégâts à un ennemi. Cette attaque gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
Imposer son Rythme
•
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 1 menace d'une manigance.
« Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà terminé. » - Gamora
Gamora, 5
Mouvement Acrobatique
•
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Si vous me connaissiez aussi bien que vous le prétendez, vous ne m'auriez jamais attaquée. » - Gamora
Gamora, 3
Multitâche
1
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 2 menaces d'une manigance. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces d'une autre manigance.
« Le héros n'est pas celui qui gagne à chaque fois. C'est celui qui fait toujours de son mieux. » - Spider-Man
Scarlet Witch, 13
Renverser la Situation
•
Attaque.
Réponse (attaque) : après que votre héros a contré et retiré toute la menace d'une manigance, infligez 3 dégâts à un ennemi.
« Recule, vermine ! » - La Sorcière Rouge
Scarlet Witch, 15
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir de la Justice
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Justice (jaune).
Boîte de Base, 62
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Policière en Patrouille
3
Individu.
Action : inclinez la Policière en Patrouille → déplacez 1 menace d'une manigance vers cette carte.
Action : inclinez et défaussez la Policière en Patrouille → infligez 1 dégât à un sbire pour chaque menace sur cette carte.
Hulk, 29
Salle de Sport
1
Lieu.
Action d'alter ego : Inclinez la Salle de Sport → renvoyez dans votre main l'événement Attaque ou Contre le plus proche de la base de votre pile de défausse. Soignez 1 dégât de Gamora.
« Je suis toujours prête. » - Gamora
Gamora, 8
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe