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La Guêpe géniale 0
AlexandreP le 27/05/22
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La Guêpe géniale40
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héros (1)
La Guêpe | Nadia Van Dyne (La Guêpe)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
allié (6)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man (La Guêpe)
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall (Thor)
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury (Boîte de Base)
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian (Ironheart)
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine (L'Avènement de Crâne Rouge)
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
amélioration (8)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques (La Guêpe)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe (La Guêpe)
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge (La Guêpe)
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité (Ironheart)
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate (Black Widow)
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue (Captain America)
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
événement (16)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante (La Guêpe)
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant (Ironheart)
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide (La Guêpe)
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation (Ant-Man)
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée (La Guêpe)
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe (La Guêpe)
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle (Scarlet Witch)
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim (La Guêpe)
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
ressource (6)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous (La Guêpe)
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym (La Guêpe)
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
soutien (4)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe (Ant-Man)
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers (Boîte de Base)
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage (Venom)
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur (Black Widow)
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
manigance annexe joueur (0)
La Guêpe | Nadia Van Dyne
héros1125 11
Avenger. Minuscule.
Petit mais Costaud - Réponse : après que La Guêpe (ou un événement que vous avez joué) a vaincu un sbire ou déjoué une manigance annexe, infligez 1 dégât au méchant.
« Tu devrais apprendre à être fair-play ! »
alter-égo36 11
Génie.
G.I.R.L. - Action : mélangez dans votre deck jusqu'à 2 cartes ayant une ressource imprimée de votre pile de défausse. (Limite d'une fois par round.)
« G.I.R.L. a pour but de rassembler des femmes brillantes, pas seulement pour sauver le monde, mais pour le changer. »
La Guêpe, 1
Ant-Man
4 233
Avenger.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, Ant-Man gagne le trait Géant et +1 ATQ.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, Ant-Man gagne le trait Minuscule et +1 CTR.
La Guêpe, 2
Heimdall
5 234
Asgard.
Réponse : après que Heimdall est entré en jeu, regardez les 3 cartes du dessus du deck Rencontre. Défaussez 1 de ces cartes et remettez les autres sur le deck dans l'ordre de votre choix.
« Souhaitez-vous savoir ce que j'ai vu ? »
Thor, 20
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Nick Fury
4 223
SHIELD. Espion.
Réponse forcée : après que Nick Fury est entré en jeu, choisissez une option : retirez 2 menaces d'une manigance, piochez 3 cartes ou infligez 4 dégâts à un ennemi. À la fin du round, si Nick Fury est toujours en jeu, défaussez-le.
Boîte de Base, 84
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
War Machine
4 223
Avenger. SHIELD.
Ténacité. (Ce personnage entre en jeu avec une carte d'état Tenace.)
L'attaque de base de War Machine gagne À Distance. (Les attaques À Distance ignorent Riposte.)
Ailes Biosynthétiques
2
Objet. Tech.
La Guêpe gagne le traitAérien.
Interruption : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, si vous êtes sous forme de héros Minuscule, inclinez les Ailes Biosynthétiques → prévenez 1 de ces dégâts.
La Guêpe, 9
Casque de la Guêpe
2
Armure. Tech.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez +1 CTR.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vous gagnez +1 ATQ.
La Guêpe, 10
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Entraînement de la Chambre Rouge
2
Compétence.
Tant que vous êtes sous forme de héros Géant, vous gagnez Riposte 1.
Tant que vous êtes sous forme de héros Minuscule, vos attaques de base gagnent Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
La Guêpe, 8
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Réponse Immédiate
2
Préparation. Tactique.
1 max par joueur.
Réponse de héros : après qu'un allié que vous contrôlez a été vaincu, défaussez Réponse Immédiate → mettez en jeu cet allié depuis votre pile de défausse et infligez-lui 1 dégât.
Black Widow, 31
Vigilance Accrue
2
Condition.
Utilisation (3 jetons Mental).
Ressource de héros : retirez 1 jeton Mental de Vigilance Accrue et inclinez-la → générez une ressource .
Captain America, 34
Aide Géante
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance (si vous êtes sous forme de héros Géant, retirez un total de 4 menaces parmi les manigances de votre choix à la place).
« Ravie d'avoir pu rendre service ! » - La Guêpe
La Guêpe, 3
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Croissance Rapide
1
Géant. Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand vous utilisez l'un de vos pouvoirs de base de héros (CTR, ATQ ou DEF), passez sous forme de héros Géant et gagnez +2 à ce pouvoir pour cette utilisation.
« Je parie que tu ne t'attendais pas à ça. » - La Guêpe
La Guêpe, 5
Évaluer la Situation
•
Tactique.
Action : votre taille de main augmente de +1 jusqu'à la fin de la phase.
« Alors, si je fuis, c'est pas cool. Et si je reste, je me fais rosser, ce qui n'est pas cool non plus. Je suis un peu dans le pétrin. » - Tony Stark
Ant-Man, 33
Frappe Localisée
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 7 dégâts à un ennemi. Si vous êtes sous forme de héros Minuscule, cette attaque inflige 1 dégât supplémentaire à cet ennemi et gagne Déferlement.
« Tu devrais mettre de la glace là-dessus à ton réveil. » - La Guêpe
La Guêpe, 4
La Piqûre de la Guêpe
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Géant, infligez un total de 4 dégâts répartis parmi les ennemis de votre choix.
Action de héros (attaque) : si vous êtes sous forme de héros Minuscule, infligez 5 dégâts à un ennemi.
La Guêpe, 6
Méditation Spirituelle
•
Sort.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Mystique.
Action : piochez 2 cartes. Choisissez et défaussez 1 carte de votre main.
« Chaque sort, chaque sceau, chaque manipulation... vous devez garder un œil sur tout pour que cela ne se retourne pas contre vous. »
Scarlet Witch, 19
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Tactique d'Essaim
1
Tactique.
En Équipe (Ant-Man et La Guêpe).
1 max par deck.
Action de héros : passez sous votre autre forme de héros. Redressez votre héros.
La Guêpe, 20
Énergie
Force
Génie
Le Pouvoir en Chacun de Nous
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Basique (grise).
La Guêpe, 24
Particules Pym
Réponse de héros : après avoir dépensé cette carte, soignez 2 dégâts de votre héros si vous êtes sous forme de héros Géant ou piochez 1 carte si vous êtes sous forme de héros Minuscule.
La Guêpe, 7
Exercice de Cohésion d'Équipe
2
Action de héros : inclinez Exercice de Cohésion d'Équipe → jouez une carte de votre main qui partage un trait avec votre héros, en réduisant de 1 son coût en ressources.
Ant-Man, 24
Manoir des Avengers
4
Avenger. Lieu.
1 max par joueur.
Action : inclinez le Manoir des Avengers → choisissez un joueur. Ce joueur pioche 1 carte.
« Tu n'as pas oublié d'éteindre le four ? » - Janet Van Dyne
Boîte de Base, 91
Quartier de l'Équipage
1
Lieu.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Action d'alter ego : inclinez les Quartiers de l'Équipage → soignez 1 dégât d'un alter ego.
Venom, 29
Quinporteur
3
Avenger. Véhicule.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Ressource : inclinez le Quinporteur → générez une ressource .
« Dommage qu'on puisse n'en avoir qu'un de ceux-là. » - Hawkeye
Black Widow, 23
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Sedenta le 07/09/23 à 22:54
Méditation spirituelle nécessite le trait MYSTIQUE à priori
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe