Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).
Ironheart / Commandement 0
ireception le 22/05/22
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
Ironheart / Commandement38
- modifier affichage
- exporter octgn
- exporter bbcode
- exporter pdf
héros (3)
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams (Ironheart)
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
allié (7)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13 (Sinistres Motivations)
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn (Ironheart)
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon (Ironheart)
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot (Ironheart)
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel (Ironheart)
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard (Ironheart)
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian (Ironheart)
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
amélioration (5)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion (Ironheart)
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité (Ironheart)
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques (Ironheart)
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
événement (16)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! » (Ironheart)
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant (Ironheart)
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur (Ironheart)
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique (Ironheart)
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations (Ironheart)
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu (Ironheart)
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral (Miss Marvel)
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler (Ironheart)
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
ressource (4)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie (Ironheart)
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
soutien (6)
Ironheart | Riri Williams
héros1234 10
Champion. Version 1.
Montée de niveau ! - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la et échangez-la avec sa Version 2.
« C'est l'heure d'essayer ce prototype... »
alter-égo36 10
Génie.
Vous commencez la partie avec cette carte. Mettez de côté vos autres cartes Identité. (Voir feuillet.)
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
Ironheart, 1
Ironheart | Riri Williams
héros2235 10
Aérien. Champion. Version 2.
Montée de niveau - Action : retirez 6 jetons Progression d'Ironheart → redressez-la, donnez-lui une carte d'état Tenace et échangez-la avec sa Version 3.
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez une ressource ou 2 ressources de n'importe quel type : placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je finis juste ça et promis, j'irai manger et me dégourdir les jambes. »
Ironheart, 2
Ironheart | Riri Williams
héros3236 10
Aérien. Champion. Version 3.
Efficacité Maximum - Action de héros : retirez 1 jeton Progression d'Ironheart infligez 2 dégâts à un ennemi.
« Oh tu veux jouer, monsieur le méchant ? Alors jouons. »
alter-égo36 10
Génie.
Enfant Prodige - Action : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → placez 1 jeton Progression sur Riri Williams. (Limite d'une fois par round.)
« Je peux construire quelque chose de plus léger, de plus rapide et de plus fort. »
Ironheart, 3
Agent 13
4 214
SHIELD. Espion.
Réponse : après que l'Agent 13 a attaqué ou contré, choisissez un soutien S.H.I.E.L.D. → redressez ce soutien.
« Je porte sur moi les stigmates du passé. Mais il n'y a pas que ça. Je suis meilleure maintenant. Plus forte. Plus sage. »
Brawn
4 233
Champion. Gamma.
Tant que Brawn est incliné, il gagne : « Ressource : générez une ressource . (Limite d'une fois par phase.) »
« Non, je ne suis pas Banner, je suis bien meilleur. »
Ironheart, 4
Le Faucon
4 123
Aérien. Champion.
Réponse de héros : après que Le Faucon a attaqué ou contré, dépensez une ressource → redressez un autre personnage Champion que vous contrôlez.
« Euh, c'est Joaquin. Je suis là pour vous sauver. C'est, euh... une bonne chose, non ? »
Ironheart, 15
Patriot
3 214
Champion.
Réponse de héros : après que Patriot est entré en jeu, choisissez un personnage Champion → le personnage choisi gagne +1 à chacun de ses pouvoirs de base jusqu'à la fin du round.
« Je suis entouré par des gens qui risquent leurs vies pour des principes que la plupart des gens considèrent comme acquis. »
Ironheart, 16
Septième Ciel
3 113
Aérien. Champion.
Action de héros : inclinez Septième Ciel → choisissez un joueur. Chaque personnage Aérien contrôlé par ce joueur gagne +1 CTR jusqu'à la fin de la phase.
« Je suis là uniquement parce que je veux voler ! »
Ironheart, 14
Snowguard
4 ••3
Champion.
Réponse : après que Snowguard est entrée jeu, placez jusqu'à 3 jetons Changement sur elle. Tant que le nombre de jetons Changement sur cette carte est égal à (X), Snowguard gagne :
(1) +3 ATQ et ses attaques gagnent Déferlement.
(2) +3 CTR et le trait Aérien.
(3) +5 points de vie et Riposte 1.
Ironheart, 23
Vivian
2 212
Aérien. Androïde. Champion.
Réponse de héros : après que Vivian est entrée en jeu, choisissez un attachement, un sbire non-Élite ou une manigance annexe non-Permanente. Jusqu'à la fin du round, la carte choisie perd le texte imprimé dans sa boîte de texte (sauf les Traits).
Ironheart, 24
Fusée de Propulsion
2
Tech.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Fusées de Propulsion → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 13
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Phaseur Photoniques
2
Tech. Arme.
Vous gagnez +2 points de vie.
Action de héros : inclinez les Phaseurs Photoniques → infligez à un ennemi un nombre de dégâts égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Ironheart, 12
« Allez les Champions ! »
3
1 max par deck.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, aucun personnage Champion en jeu ne peut subir de dégâts.
Ironheart, 25
Aller de l'Avant
3
Contre.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (contre) : inclinez votre héros → retirez d'une manigance un nombre de menaces égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 18
Balayage de Secteur
3
Réduisez de X le coût pour jouer Balayage de Secteur, X étant égal au numéro de la Version d'Ironheart.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, vous pouvez à tout moment regarder la carte du dessus du deck Rencontre.
Ironheart, 8
Faisceau Photonique
2
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi et placez jeton 1 Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la place si cet ennemi est vaincu par cette attaque).
FSHHAAMMM !
Ironheart, 6
Nouvelles Améliorations
3
Compétence.
Action de héros : choisissez ci-après X options différentes, X étant égal au numéro de Version d'Ironheart :
- Cherchez une carte du set Ironheart dans votre deck et ajoutez-la à votre main. (Mélangez votre deck.)
- Donnez une carte d'état Tenace à Ironheart.
- Redressez Ironheart.
Ironheart, 7
Sortir le Grand Jeu
2
Attaque.
Exigence (). (Lorsque vous payez pour cette carte, dépensez les ressources indiquées.)
Action de héros (attaque) : inclinez votre héros → infligez à un ennemi un nombre de à dégâts égal à la somme des valeurs de CTR, ATQ et DEF de votre héros.
Ironheart, 17
Soutien Moral
1
Action de héros : choisissez un héros. Jusqu'à la fin du round, il gagne +1 CTR, +1 ATQ et +1 DEF.
« C'est un rôle que je dois assumer. Cette fois, pas de compromis. » - Sam Wilson
Miss Marvel, 32
Survoler
2
Contre.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance et placez 1 jeton Progression sur Ironheart (2 jetons Progression à la si place si ce contre retire la dernière menace de cette manigance).
VRROOOSSHH !
Ironheart, 5
Éclair de Génie
Réponse : après avoir dépensé cette carte, placez jeton 1 Progression sur votre identité et piochez 1 carte.
Ironheart, 9
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Département R&D (Ironheart)
Département R&D
3
Lieu. SHIELD.
Exigence (
). Utilisations (3 jetons Recherche).
Action de héros : retirez 1 jeton Recherche du Département R&D et inclinez-le → choisissez un personnage ami en jeu. Ce personnage gagne +1 CTR et +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase.
Ironheart, 20
Héliporteur (Boîte de Base)
Héliporteur
3
Lieu. SHIELD.
1 max par joueur.
Action : inclinez l'Héliporteur → choisissez un joueur. Réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte jouée par ce joueur à cette phase.
« Un porte-avions volant ? Vous plaisantez n'est-ce pas ? » - Jennifer Walters
Boîte de Base, 92
I.A. de Tony Stark (Ironheart)
I.A. de Tony Stark
2
Individu.
Action : inclinez l'I.A. de Tony Stark → regardez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez-en à votre main et défaussez l'autre.
« J'ai téléchargé ma fabuleuse personnalité dans un programme informatique au cas où mon corps... tu sais... cesse de fonctionner. »
Ironheart, 11
Ronnie Williams (Ironheart)
Ronnie Williams
1
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Ronnie Williams → choisissez :
- Soignez 2 dégâts de Riri Williams.
- Placez 1 jeton Progression sur Riri Williams.
Ironheart, 10
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 22/05/22 à 17:25
Deck de l'extension "Ironheart".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania