MC Builder

Veuillez-vous connecter pour accéder aux options de ce deck (commenter, voter...).

"Attendez que j'enfile mon armure !" 0

Kurokame le 06/05/20

  • modifier affichage
  • exporter octgn
  • exporter bbcode
  • exporter pdf
"Attendez que j'enfile mon armure !"40

héros (1)

Iron Man | Tony Stark (Boîte de Base) 

allié (7)

Agent Coulson (Black Widow)

Daredevil (Boîte de Base)

Jessica Jones (Boîte de Base)

Mockingbird (Boîte de Base)

Nick Fury (Boîte de Base)

Quake (Black Widow)

War Machine (Boîte de Base) 

amélioration (13)

Armure Mark V (Boîte de Base) 

Bottes-Fusée (Boîte de Base) 

Casque Mark V (Boîte de Base) 

Contre-Espionnage (Black Widow)

Gantelets Énergétiques (Boîte de Base) 

Instinct Héroïque (Boîte de Base)

Réacteur Arc (Boîte de Base) 

Sous Surveillance (Thor)

événement (10)

Coup de Poing Supersonique (Boîte de Base) 

Pour la Justice ! (Boîte de Base)

Premiers Soins (Boîte de Base)

Rayon Répulsif (Boîte de Base) 

ressource (5)

Énergie (Boîte de Base)

Force (Boîte de Base)

Génie (Boîte de Base)

Le Pouvoir de la Justice (Boîte de Base)

soutien (5)

Manoir des Avengers (Boîte de Base)

Pepper Potts (Boîte de Base) 

Quinporteur (Black Widow)

Salle d'Interrogatoire (Boîte de Base)

Tour Stark (Boîte de Base) 

manigance annexe joueur (0)

sideboard (0)

  • commentaire
  • graph
  • logger

Kurokame le 06/05/20 à 13:44

Deck Iron Man Justice (avec les cartes du set de base uniquement). A vaincu du premier coup Rhino expert Légions d'Hydra / Klaw expert Légions d'Hydra / Ultron expert Civils Attaqués. Deck déstiné aux joueurs qui n'ont que la boîte de base.

Deck contrôle très efficace en contre et qui en late game fait des gros dégâts avec Rayon Répulsif et Coup de Poing Supersonique.

Le but du deck est de s'équiper le plus possible au début de partie en meulant le deck au maximum avec la capacité de Tony Stark "Futuriste" afin d'avoir les améliorations Tech. Une fois installé avec 4 améliorations (minimum, si possible) vous pouvez devenir Iron Man et contrer comme un fou pour stabiliser la manigance. Utiliser un maximum d'allié pour qu'il puisse palier la mauvaise défense d'Iron Man (n'hésitez pas à les soigner avec les premiers soins pour qu'ils puissent bénéficier d'un meilleur staying power). Enfin, c'est lorsqu'il n'y a pratiquement plus de danger du côté du méchant que vous pouvez balancer les dégâts en nombre. 

Attention ! Rhino et Klaw expert ont une manigance annexe au départ, voir 2 pour Klaw, vous pouvez donc essayer de les contrer tour 1 si c'est possible, et même si vous n'avez pas encore trop d'améliorations. Essayer quand même d'en mettre au moins 2 si vous faites ça.

Voilà voilà. Bonne partie à vous !

Boîte de Base

Rhino

Klaw

Ultron

Cycle 1

Entreprise à Risques

Formule Mutagène

Les Démolisseurs

Cycle 2

Crossbones

L'Homme Absorbant

Taskmaster

Zola

Crâne Rouge

Kang

Cycle 3

La Confrérie des Badoon

Infiltrer le Musée

Nebula

Ronan l'Accusateur

Cycle 4

Mâchoire d'ébène

Défense de la Tour

Thanos

Hela

Loki

The Hood

Cycle 5

L'Homme-Sable

Venom

Mysterio

Les Sinistres Six

Le Bouffon Venom

Cycle 6

Dents-de-Sabre

Projet Wideawake

Le Moule Initial

L'attaque du Manoir

Magnéto

Rixe au Mojo-seum

Aux Quatre Coins du Mo...

MojoMania

Cycle 7

Le Siège des Morlocks

En Fuite

Le Fléau

Mister Sinistre

Stryfe

Cycle 8