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Nova / Agressivité 0
ireception le 22/05/22
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Nova / Agressivité40
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héros (1)
Nova | Sam Alexander (Nova)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
allié (3)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle (Nova)
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel (Nova)
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
amélioration (7)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova (Nova)
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement (Nova)
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée (Nova)
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
événement (21)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien (Nova)
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour (Nova)
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova (Nova)
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier (Nova)
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les (Boîte de Base)
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force (Nova)
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas (Nova)
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique (Nova)
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
ressource (7)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind (Nova)
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien (Nova)
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité (Boîte de Base)
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
soutien (2)
Nova | Sam Alexander
héros1125 10
Champion.
Réponse : après avoir utilisé un des pouvoirs de base de Nova (CTR, ATQ ou DEF), redressez le Casque de Supernova.
« Vous n'avez jamais entendu parler de Nova ? J'ai mis sa raclée à Hulk et je suis secrètement stagiaire chez les Avengers ! »
alter-égo36 10
Civil.
Action d'alter ego : dépensez 1 ressource de n'importe quel type → cherchez le Casque de Supernova dans votre deck ou votre pile de défausse. Ajoutez-le à votre main (si vous avez utilisé une ressource pour payer cette capacité, mettez-le en eu la place).
Nova, 1
La Sauterelle
2 112
Champion.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion.
Réponse de héros : après que La Sauterelle est entrée en jeu, ajoutez à votre main 1 événement Agressivité (rouge) de votre pile de défausse.
Nova, 10
Miss Marvel
3 113
Champion. Humain.
Réponse de héros : après avoir joué un événement, inclinez Miss Marvel et infligez-lui 1 dégât → renvoyez cet événement dans votre main.
« Je ferai ce que vous avez demandé. Avec honneur, loyauté, courage et tous ces autres trucs. »
Nova, 2
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Casque de Supernova
1
Armure.
Nova gagne e trait Aérien.
Ressource de héros : inclinez le Casque de Supernova → générez une ressource .
« Le casque peut entendre mes pensées et lui fait faire des... trucs. » - Sam Alexander
Nova, 9
Fluidité de Mouvement
1
Compétence.
Réponse de héros : après avoir joué un événement Attaque, inclinez cette carte → votre héros gagne +1 ATQ jusqu'à la fin de la phase. (1 max par événement Attaque.)
Nova, 16
Technique Éprouvée
3
Compétence.
Exigence (
). 1 max par joueur.
Interruption : quand vous jouez un événement Agressivité Attaque, si vous avez utilisé une ressource pour payer cet événement, augmentez la quantité de dégâts infligée par cet événement de la valeur de son coût imprimé.
Nova, 17
Assaut Aérien
1
Aérien. Attaque.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Aérien.
Réponse de héros (attaque) : après que votre héros a attaqué, infligez 4 dégâts à un ennemi.
Nova, 12
Chacun son Tour
1
Attaque.
Action de héros (attaque) : infligez 2 dégâts à un ennemi. Si cet ennemi est vaincu par cette attaque, infligez 2 à dégâts à un ennemi.
« J'ai plus d'un atout dans ma manche, mesdames et messieurs. » - Moon Girl
Nova, 14
Déchaînement de Force Nova
1
Super-Pouvoir.
1 max par round.
Action de héros : jusqu'à la fin du round, chaque fois que Nova vainc un ennemi ou retire la dernière menace d'une manigance, redressez Nova et piochez 1 carte.
Nova, 6
Pas de Quartier
2
Attaque.
Exigence ().
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi. Pour chaque point de dégât en excès infligé à cet ennemi par cette attaque, défaussez la carte du dessus de votre deck. Ajoutez chaque carte Agressivité (rouge) ainsi défaussée à votre main.
Nova, 13
Poursuivons-Les
•
Contre.
Réponse (contre) : après que votre héros a attaqué et vaincu un ennemi, retirez 2 menaces d'une manigance.
« Kamala, on n'a pas d'hymne officiel. Arrête d'en fredonner un ... » - Captain Marvel
Boîte de Base, 52
Projection de Champ de Force
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros : quand un personnage ami est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 3 dégâts à un ennemi.
Nova, 3
Tirer dans le Tas
2
Attaque. Super-Pouvoir.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (attaque) : infligez 4 dégâts à un ennemi.
« Je ne m'en lasse pas. » - Nova
Nova, 5
Vol Supersonique
2
Super-Pouvoir. Contre.
Doublez le nombre de ressources générées quand vous payez pour cette carte.
Action de héros (contre) : retirez 3 menaces d'une manigance.
« Incroyable. C'est tout ce dont parlait papa. La vitesse. La puissance. C'est comme devenir une fusée humaine ! » - Nova
Nova, 4
Connexion au Worldmind
Héros du Quotidien
Tant que votre identité a le trait Civil, cette carte peut être dépensée pour n'importe quel joueur et gagne le texte : « Réponse : après que vous avez dépensé cette carte pour un joueur, soignez 1 dégât de l'identité de ce joueur. »
Nova, 19
Le Pouvoir de l'Agressivité
2 max par deck.
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Agressivité (rouge).
Boîte de Base, 55
Bunker Mobile des Champions (Nova)
Bunker Mobile des Champions
2
Champion. Véhicule.
Action de héros : inclinez le Bunker Mobile des Champions → choisissez une identité ayant le trait Champion. Le joueur qui contrôle cette identité peut piocher 2 cartes, puis il défausse 2 cartes de sa main.
Nova, 20
Jesse Alexander (Nova)
Jesse Alexander
2
Individu.
Action d'alter ego : inclinez Jesse Alexander → mélangez dans votre deck 1 exemplaire de Connexion au Worldmind de votre pile de défausse. Piochez 1 carte.
« Je n'ai pas toujours été présent, mais j'ai toujours cru en toi. »
Nova, 8
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
ireception le 22/05/22 à 08:55
Deck de l'extension "Nova".
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania