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Spiderman Commandement 0
ThibautleDunadan le 17/02/22
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Spiderman Commandement41
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héros (1)
Spider-Man | Peter Parker (Boîte de Base)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
allié (6)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat (Boîte de Base)
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir (L'Avènement de Crâne Rouge)
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye (L'Avènement de Crâne Rouge)
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye (Boîte de Base)
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision (Boîte de Base)
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man (Captain America)
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
amélioration (13)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle (L'Avènement de Crâne Rouge)
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir (Ant-Man)
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile (Boîte de Base)
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers (Captain America)
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé (Boîte de Base)
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile (Boîte de Base)
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur (Boîte de Base)
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
événement (12)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive (L'Ombre du Titan Fou)
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier (Boîte de Base)
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis (Vif-Argent)
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins (Boîte de Base)
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante (Hulk)
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière (Boîte de Base)
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés (Boîte de Base)
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
ressource (6)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Faire Front Commun (L'Ombre du Titan Fou)
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Le Pouvoir du Commandement (Boîte de Base)
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
soutien (4)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe (L'Avènement de Crâne Rouge)
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion (Boîte de Base)
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers (L'Ombre du Titan Fou)
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May (Boîte de Base)
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
manigance annexe joueur (0)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Chevalier Noir
3 123
Avenger.
L'attaque de base du Chevalier Noir gagne Perçant. (Défaussez toute carte d'état Tenace de la cible avant d'infliger les dégâts.)
« Aussi longtemps que la Lame Noire exhalera ses flammes ténébreuses dans ma main, je devrai combattre. »
Hawkeye
2 122
Avenger.
Action : inclinez cet allié et défaussez 1 carte de votre main → infligez X dégâts à un ennemi, X étant le nombre de ressources imprimées sur la carte défaussée.
« Tu vois que je pointe littéralement des flèches vers toi, n'est-ce pas ? »
Hawkeye
3 113
Avenger.
Hawkeye entre en jeu avec 4 jetons Flèche sur lui.
Réponse : après qu'un sbire est entré en jeu, retirez 1 jeton Flèche de Hawkeye → infligez 2 dégâts à ce sbire.
Boîte de Base, 66
Vision
4 123
Androïde. Avenger.
Action : dépensez une ressource → choisissez CTR ou ATQ. Jusqu'à la fin de la phrase, Vision gagne +2 au pouvoir choisi. (Limite d'une fois par round.)
« Je vais m'en occuper. »
Boîte de Base, 68
Wonder Man
2 133
Avenger.
En tant que coût supplémentaire pour que Wonder Man attaque, vous devez défausser 1 carte de votre main.
« C'est le moment de rendre des comptes ! »
Captain America, 14
Aéro-Cycle
1
Véhicule.
Attachez cette carte à un allié Avenger.1 max par allié.
L'allié attaché gagne le trait Aérien.
Action : inclinez l'Aéro-Cycle → redressez l' allié attaché.
Gants de Pouvoir
1
Armure. Tech.
Attachez cette carte à un allié Avenger 1 max par allié.
Réponse : après que l'allié attaché a attaqué ou contré, infligez 1 dégât à un ennemi.
Ant-Man, 17
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Membre Honoraire des Avengers
•
Titre.
jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Attachez cette carte à un personnage ami.
Le personnage attaché gagne +1 point de vie et le trait Avenger.
Captain America, 25
Motivé
1
Condition.
Attachez cette carte à un allié. 1 max par allié.
L'allié attaché gagne +1 CTR et +1 ATQ.
« Je suis content qu'elle soit de notre côté. » - Star-Lord
Boîte de Base, 74
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Attaque Massive
3
Attaque.
Action de héros (attaque) : inclinez 3 alliés que vous contrôlez qui partagent un Trait avec votre héros → infligez X dégâts à un ennemi, X étant la somme des ATQ de ces alliés et de votre héros.
« Tous ensemble, maintenant ! » - Captain Marvel
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Nous Sommes Unis
•
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât sur X personnages amis ou moins (jusqu'à un maximum de 3 personnages), X étant égal au numéro du stade du méchant.
Vif-Argent, 31
Premiers Soins
1
Action : soignez 2 dégâts de n'importe quel personnage.
« Est-ce qu'on peut toujours appeler ça des premiers soins quand c'est votre deuxième jour à l'hôpital ? » - Clint Barton
Boîte de Base, 86
Présence Inspirante
1
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Avenger.
Action de héros : soignez 1 dégât d'un allié et redressez-le.
« Enhardissez-vous, car le Puissant Thor se tient à vos côtés ! » - Thor
Hulk, 30
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Faire Front Commun
Cette carte génère une ressource pour chaque allié que vous contrôlez (jusqu'à un maximum de 3).
Force
Génie
Le Pouvoir du Commandement
2 max par deck
Doublez le nombre de ressources générées par cette carte lorsque vous payez une carte Commandement (bleue).
Boîte de Base, 72
Entraînement en Équipe
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Chaque allié que vous contrôlez gagne +1 point de vie.
« En gros, on attend que Cap crie "Avengers, Rassemblement" et on attaque tous dans la même direction que lui. » - Clint Barton
Le Triskelion
1
Lieu. SHIELD.
Augmentez de 1 votre limite d'alliés. (Cela vous permet de contrôler plus de 3 alliés.)
« Vous pensez qu'ils l'ont fait assez grand ? » - Miss Hulk
Boîte de Base, 73
Puissants Avengers
3
Équipe.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 carte Équipe max par joueur.
Si chacun de vos personnages a le trait Avenger, chaque allié que vous contrôlez gagne +1 CTR et +1 ATQ.
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe