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Chatprichti le 29/01/22
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Spider Block46
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héros (1)
Spider-Man | Peter Parker (Boîte de Base)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
allié (5)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat (Boîte de Base)
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow (Boîte de Base)
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou (Docteur Strange)
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste (Vision)
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl (Nova)
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
amélioration (19)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing (Warmachine)
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique (Hulk)
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau (Vision)
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer (Convoitise Galactique)
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance (Miss Marvel)
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide (Convoitise Galactique)
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable (Docteur Strange)
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration (Convoitise Galactique)
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité (Ironheart)
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile (Boîte de Base)
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier (Vif-Argent)
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile (Boîte de Base)
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur (Boîte de Base)
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée (Boîte de Base)
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
événement (18)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté (Sinistres Motivations)
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier (Boîte de Base)
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée (Docteur Strange)
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté (Vif-Argent)
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi (Boîte de Base)
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière (Boîte de Base)
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés (Boîte de Base)
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
ressource (3)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie (Boîte de Base)
Énergie
Force (Boîte de Base)
Force
Génie (Boîte de Base)
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
soutien (1)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May (Boîte de Base)
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
manigance annexe joueur (0)
Spider-Man | Peter Parker
héros1235 10
Avenger.
Sens d'Araignée - Interruption : quand le méchant initie une attaque contre vous, piochez 1 carte.
« Je suis juste l'araignée sympa du quartier ! »
alter-égo36 10
Génie.
Scientifique - Ressource : générez une ressource 1 . (Limite d'une fois par round.)
« Là tout de suite, j'échangerais bien tous mes pouvoirs de Spider-Man contre un bon livre et un fauteuil à bascule. »
Black Cat
2 112
Héros à Louer.
Réponse forcée : après que vous avez joué Black Cat, défaussez les 2 cartes du dessus de votre deck. Ajoutez à votre main chaque carte avec une ressource imprimée défaussée par cet effet.
« Je ne suis pos une héroïne. Je suis une voleuse. »
Black Widow
3 212
SHIELD. Espion.
Interruption : quand une carte est révélée du deck Rencontre, inclinez Black Widow et dépensez une ressource → annulez les effets de cette carte et défaussez-la. Ensuite, révélez une autre carte du deck Rencontre.
Boîte de Base, 75
Frère Vaudou
3 213
Avenger. Mystique.
Réponse : après que Frère Vaudou est entré en jeu, cherchez une carte Événement parmi les 5 cartes du dessus de votre deck et ajoutez-la à votre main. Mélangez votre deck.
« Mon nom est Jericho Drumm. Mais on m'appelle Frère Vaudou. »
Docteur Strange, 12
Jocaste
3 213
Androïde. Avenger.
Vous pouvez jouer l'événement attaché à Jocaste comme s'il était dans votre main.
Réponse : après que Jocaste est entrée en jeu, choisissez un événement Défense dans votre pile de défausse et attachez- le-lui, face cachée.
Vision, 13
Moon Girl
3 223
Champion. Génie.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Champion ou Génie.
Réponse : après avoir joué Moon Girl de votre main, piochez 1 carte pour chaque ressource utilisée pour la payer.
Nova, 18
Arme de Poing
1
Arme.
Attachez cette carte à un allié.1 max par allié.
L'allié attaché gagne + 1 ATQ et ses attaques gagnent À Distance.
« Wahou ! Chouette costume, monsieur » - Enfant
Warmachine, 35
Armure Électrostatique
1
Armure. Tech.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque, infligez 1 dégât au personnage attaquant.
Hulk, 31
Aussi Fluide que l'Eau
2
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Réponse : après avoir joué une carte Défense, infligez 1 dégât à l'ennemi attaquant.
Vision, 16
Difficile à Ignorer
1
Compétence.
Réponse de héros : après que votre héros a défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Difficile à Ignorer → retirez 1 menace de la manigance principale.
« Plutôt mourir que me rendre » - Drax
Endurance
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Vous gagnez +3 points de vie.
Miss Marvel, 23
Impavide
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur. 1 max par joueur.
Tant que les points de vie restants de votre héros sont supérieurs ou égaux à ses points de vie de départ, il gagne Riposte 1.
Imperturbable
1
Condition.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Réponse : après que vous avez défendu contre une attaque sans subir de dégâts, inclinez Imperturbable → piochez 1 carte.
Docteur Strange, 20
Intense Concentration
1
Compétence.
Action de héros : inclinez Intense Concentration → réduisez de 1 le coût en ressources de la prochaine carte Super-Pouvoir que vous jouez lors de ce tour.
Inventivité
2
Compétence.
Jouez cette carte uniquement si votre identité a le trait Génie. 1 max par joueur.
Ressource : inclinez Inventivité → générez une ressource .
Ironheart, 27
Lance-Toile
1
Objet. Tech.
Utilisations (3 jetons Toile). (Entre en jeu avec 3 jetons. Quand il n'y en a plus, défaussez cette carte.)
Ressource de héros : retirez 1 jeton Toile du Lance-Toile et inclinez-le → générez une ressource .
Nerfs d'Acier
2
Compétence.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Ressource : inclinez Nerfs d'Acier → générez une ressource pour un événement Défense.
Vif-Argent, 17
Pris dans la Toile
4
Condition.
Sous forme de Héros uniquement. Attachez cette carte à un ennemi. 1 max par ennemi.
Interruption forcée : quand l'ennemi attaché est censé attaquer, défaussez Pris dans la Toile à la place. Ensuite, sonnez cet ennemi.
Spider-Traceur
1
Objet. Tech.
Attachez cette carte à un sbire.
Interruption forcée : quand le sbire attaché est vaincu, retirez 3 menaces d'une manigance.
Veste Blindée
1
Armure.
Jouez cette carte sous le contrôle de n'importe quel joueur.
1 max par joueur.
Votre héros gagne +1 DEF.
Vous sauve la vie tout en étant élégante.
Boîte de Base, 81
Bond de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 2 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, retirez 2 menaces de la manigance principale.
« En haut ! En bas ! Arf, trop lent. » - Ghost-Spider
Coup de Pied en Balancier
3
Aérien. Attaque. Super-Pouvoir.
Action de héros (attaque) : infligez 8 dégâts à un ennemi.
« Taïaut ! » - Spider-Man
Défense Désespérée
1
Défense.
Interruption de héros (défense) : quand votre héros défend contre une attaque, il gagne +2 DEF pour cette attaque. Si vous ne subissez pas de dégâts de cette attaque, redressez votre héros.
Docteur Strange, 15
Pas de Côté
1
Défense.
Interruption de héros (défense): quand vous êtes censé subir n'importe quelle quantité de dégâts, prévenez 3 de ces dégâts. Si vous avez utilisé une ressource pour payer cette carte, infligez 1 dégât à un ennemi.
« Raté ! » - La Guêpe
Vif-Argent, 15
Restez Derrière Moi
1
Interruption de héros : quand une carte Traîtrise est révélée du Deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ». Le méchant vous attaque à la place.
« Euh ! Restez derrière moi, citoyens ! » - Miss Marvel
Boîte de Base, 78
Salto Arrière
•
Défense. Compétence.
Interruption (défense) : quand vous est censé subir n'importe quelle quantité de dégâts d'une attaque, prévenez tous ces dégâts.
« Tu t'es entraîné ? Parce que tu as failli me toucher. » - Spider-Man
Sens d'Araignée Améliorés
1
Super-Pouvoir.
Interruption de héros :quand une carte Traîtrise est révélée du deck Rencontre, annulez ses effets « Une fois révélée ».
« Mes sens d'araignée sont en alerte ! » - Spider-Man
Énergie
Force
Génie
Tante May
1
Indivdu.
Action d'alter ego : inclinez Tante May → soignez 4 dégâts de Peter Parker.
« Bonté divine, Peter ! Tu es si maladroit depuis quelque temps. »
sideboard (0)
- commentaire
- graph
- logger
Ce deck ne comporte aucun commentaire.
Boîte de Base
Rhino
Klaw
Ultron
Cycle 1
Entreprise à Risques
Formule Mutagène
Les Démolisseurs
Cycle 2
Crossbones
L'Homme Absorbant
Taskmaster
Zola
Crâne Rouge
Kang
Cycle 3
La Confrérie des Badoon
Infiltrer le Musée
Nebula
Ronan l'Accusateur
Cycle 4
Mâchoire d'ébène
Défense de la Tour
Thanos
Hela
Loki
The Hood
Cycle 5
L'Homme-Sable
Venom
Mysterio
Les Sinistres Six
Le Bouffon Venom
Cycle 6
Dents-de-Sabre
Projet Wideawake
Le Moule Initial
L'attaque du Manoir
Magnéto
Rixe au Mojo-seum
Aux Quatre Coins du Mo...
MojoMania
Cycle 7
Le Siège des Morlocks
En Fuite
Le Fléau
Mister Sinistre
Stryfe